Tuesday, May 26, 2009

Morning birds


....have a great Tuesday

6 comments:

Algoine said...

ça me fait bizarre : entre le type d'architecture et le choix de couleur, ton image me rappelle Bordeaux en été.

pascal said...

c'est une bonne chose , non? Meme si je ne suis jamais aller a Bordeaux....?

La lumiere est assez tipique de San Francisco en fait..ainsi que les oiseaux..
L'architecture, un peu moins, mais c'est quand meme pas tres eloigner. SF est une ville tres europeenne par pas mal de cote!

Algoine said...

d'accord...
Cela m'a fait un peu penser à la Place de la Bourse ou la Place du Parlement.

A Bordeaux, nous avons nos légions de pigeons évidemment, donc cela a encore plus amené la confusion. :)

Ici, à Montréal, les pigeons sont rares ; je vois plus des mouettes et des corbeaux !! C'est assez surprenant comme changement, au début ! :D

captain bothari said...

moi je trouve que c'est du Marseille tout craché
cette architecture et cette lumière accompagnée de ces oiseaux ...
encore un dessin de rêve ... j'adore

pascal said...

(^_^ Captain Bothari...j'ai grandis dans la region de Marseille... y a pas a dire. San francisco/Provence, y
a de sacres similarites!

Tibo3D said...

jolies couleurs!j'aime beaucoup!